S’entraîner sans se changer ni prendre une douche fit20 Gent Maaltecenter

Vous ne transpirez pas pendant vos entraînements fit20. La résistance de l’appareil est réglée à un niveau élevé et vous effectuez les exercices lentement. La température ambiante est de 17 °C en permanence. Vous focalisez toute votre énergie sur votre effort physique. Pas besoin de vous changer avant ni de prendre une douche après : vous portez tout simplement vos habits de tous les jours pour vous entraîner.


Les entraînements fit20 vous prennent un minimum de temps : ils sont sur rendez-vous et vous ne devez plus vous préoccuper de vous changer ou de préparer votre sac de sport. Aussi, vous trouverez toujours un moment qui vous convient pour vous entraîner, que ce soit avant, pendant ou après votre journée de travail. Le concept fit20 est particulièrement adapté aux personnes qui ne se sentent pas à l'aise dans les douches et les vestiaires collectifs des clubs de sport, ou qui n’aiment pas mettre des vêtements de sport.

Inutile de se changer et de prendre une douche

Les gens pensent souvent que la performance physique va de pair avec un travail éreintant et une transpiration abondante. Or, l’entraînement fit20 prouve que ce n’est pas une nécessité. Court, mais très intense, il est aussi très bénéfique pour votre organisme et stimule votre potentiel santé. Vous pouvez laisser votre sac de sport à la maison!

S’entraîner sans transpirer

Grâce à la méthode d’entraînement fit20 et la température ambiante très basse, il est inutile de se changer et de prendre une douche. Comme vous n’avez pas besoin de réguler votre température, vous pouvez vous concentrer entièrement sur l’effort physique qui va déclencher la combustion des graisses.

Votre organisme commence à brûler des acides gras libres lorsque la réserve de glucose (de glycogène) dans vos muscles est épuisée. L’entraînement intense de fit20 est la méthode la plus rapide pour brûler votre réserve de glucose. La sensibilité de vos récepteurs d’insuline est également accrue. Si en plus vous faites attention à votre alimentation, vous optimisez la combustion des graisses. La transpiration ne joue aucun rôle dans ce processus.

S’entraîner en costume ou en tailleur

Nous faisons tout pour vous rendre l’entraînement fit20 hebdomadaire aussi agréable que possible. Vous ne perdez pas de temps à vous préparer, à vous encombrer d'un sac de sport, à vous changer et à prendre une douche. Il vous suffit d’enlever votre veste et votre cravate si vous venez du bureau – ou de venir en habits de tous les jours – et en avant ! Comme vous ne transpirez pas, vous pouvez aisément insérer votre entraînement dans votre journée de travail ou vos activités quotidiennes.

Tout savoir sur fit20